Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HEY c'est moi !
HEY c'est moi !
  • j'marque inclassable parce que moi jpense que ya plein de chose kon a envie de dire kan on fait un blog, sa reflette ske la personne est non? pis jpense ke cest ds des moments comme sa kon peut sortir ski reste toujours pogner en d'dans ! tk commentaires?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2005

Mon amie

Je la croyais heureuse
malgré tout, elle n'était pas chialeuse
elle criait sa peine en silence,
pour nous ce message n'étais que pure souffrance,

Mon amie,
celle pour qui je ne savais plus
celle pour qui j'ai courru
pourquoi court elle sans bruit?

Elle ne sait plus qui elle est,
mais moi je lui montre que je la reconnais
je crois en elle
et dans son coeur brûle une étincelle

Je l'aime énormément
et je ne veux pas la perdre
j'ai peur qu'elle retombe et cherche à nouveau le désagrément
mais pourquoi c'est aussi dément?

Un seul message d'espoir à lui envoyer
je serai toujours à tes côtés
et ce pour t'aimer et te supporter
et ce peut-importe où je serai envoyée !

           (écrit pour Genevièvre en 2002)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité